MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chers licenciés, chers partenaires, chers représentants des collectivités, chers amis

 

La tenue de l’assemblée générale d’une association est un moment fort pour l’ensemble des composantes de la structure et particulièrement pour un club sportif. Les restrictions liées aux conditions sanitaires actuelles ne nous paraissent pas adéquates pour vous réunir tous autour des obligations statutaires de l’association. En effet, le couvre-feu nous imposerait une réunion tenue en des temps records afin que chacun puisse rentrer à son domicile avant 20h.

 

Il y a tant à dire sur cette saison inédite, sur notre point de vue concernant l’impact quant à la pratique de nos joueurs et joueuses ainsi que sur l’abnégation déployée par nos équipes permanentes face à un manque cruel de terrain. Tant à proposer pour l’avenir. Il faudra rassurer, innover et à nouveau donner le meilleur de chacun pour que notre association puisse s’engager dans une nouvelle saison. Nous vous proposerons des modifications importantes de nos statuts et cela ne peut être baclé.

 

Ainsi, le comité directeur de l’association a décidé à l’unanimité , en connaissance des dispositions mises en place par le Gouvernement nous permettant de décaler de trois mois maximum les obligations de vote des différents bilans, de reporter la tenue de l’assemblée générale au 9 Janvier 2021 à 10h.

 

Nous voulons un moment d’unité avec le plus grand nombre des forces vives du club et ce choix en est la conséquence. Nous savons que vous comprendrez cette décision et l’ensemble des bénévoles du comité directeur vous adresse ses chaleureux vœux pour les fêtes de fin d’année auprès des vôtres.

Valérie GROSJEAN