Communiqué officiel

Chères et chers licenciés, chères équipes, chers amis.

Une page se tourne pour notre association. Lors d’un comité directeur extraordinaire en date du 26 Août 2020, le président de l’association Monsieur Thierry Heuguet a présenté sa démission. Après un mandat de Vice Président en charge du développement puis deux mandats de Président, Monsieur Heuguet a pris la décision de mettre un terme à son  engagement.

Le comité directeur a unanimement applaudi et salué Monsieur Heuguet pour son bilan et ses actions menées sous le signe du dialogue et de la bienveillance.

Nous reviendrons sur le bilan et  les projets menés par Monsieur Heuguet dans une communication ultérieure.

Afin d’assurer la continuité et de permettre une stabilité de fonctionnement jusqu’à la prochaine assemblée générale, le comité directeur a élu un bureau de transition qui prendra en charge le quotidien de notre association.

Les membres du  comité directeur qui seront vos interlocuteurs pour les 3 mois à venir :

Présidence de l’association : Valérie Grosjean

Vice présidence : Damien Lordel

Secrétaire : Isabelle Gelinotte

Trésorière : Annie Cortabitarte

Comité de pilotage : Valérie Grosjean / Damien Lordel / Nicholas Petiot

Présidence Commission sportive : Damien Lordel

Présidence Commission Finance : Valérie Grosjean

Chargé de la communication : Mykyta Naumov

Chargé des Partenariats : Grégory Laforge

Commission Arbitrage : Grégoire Petitcolas et Denis Quin

Relations au Centre de formation : Laurence Estivalet

Le comité de pilotage aura pour mission d’assurer la rentrée du club ainsi que d’animer un dialogue interne afin de favoriser l’émergence d un projet de club renouvelé lors de la prochaine assemblée générale.

Mardi 1er Septembre, les membres du comité de pilotage secondés de David Esa, coordinateur sportif, animeront une réunion de rentrée avec les salariés, apprentis et bénévoles du club afin de mettre en place les activités de rentrée.

Nous vous donnons rdv à Tous le samedi 5 septembre à partir  au gymnase Boisselot pour la journée porte ouverte.

Le comité directeur a unanimement souhaité que cette transition soit dédiée au dialogue interne et à la création d’un programme permettant d’appréhender au mieux les enjeux des saisons à venir.

Les projets en développement, la continuité pédagogique et la mise en place d’une identité sportive forte seront au cœur des débats.

Notre club fait sa rentrée dans des conditions sanitaires inédites, il est de la responsabilité de tous d’être à la hauteur des enjeux et de permettre la continuité.

Le Comité directeur de la JDA association.