Blog,  Masonry,  Non classé

Félicitations

C’est avec une certaine fierté (et en plus le jour de son anniversaire) que nous félicitons ALEXANDRE SEGUIN MILLER pour l’obtention  de son DESJEPS DIRECTEUR DE STRUCTURE!!!
Alexandre a commencé sa formation à la JDA par l’obtention du BPJEPS ASC premier niveau des diplômes liés à l’entrainement , il a poursuivis son parcours de formation avec un DEJEPS BASKET et un DEFB , diplômes qui lui permettent d’entraîner et coacher des équipes de niveau National.
Un vrai plaisir pour notre club d’avoir pu participer à cette stratégie de formation et d’avoir pu aider un garçon plein de ressources humaines à se construire dans le milieu exigeant  du sport!
Mais Alexandre n est pas le seul a avoir brillamment suivis son parcours dans notre club , MELVIN LEJEAN  (BPJEPS ASC et APT ainsi que DEJEPS ET DEFB) , CLAIRE MOREL (BPJEPS ASC et DEJEPS), Timothée DUSSART ( DEJEPS ) ont également suivis le même parcours .
Notre couveuse d’entraineur n’est pas vide et arrivent dans le même esprit JDA Maxime Chevalot, Solene Bortot, Vincent Mathieu et  Irham Mari Ali Said.(BPJEPS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.