Le mot du président

« Cher Tous,

 

Alors que nous abordons la troisième semaine de confinement, mes premières pensées vont vers vous chers licenciés et bénévoles, vos parents ainsi que tous vos proches et j’espère que vous tous, allez bien.

Comme vous avez probablement pu le lire la fédération de basket a décidé de mettre fin aux championnats, reléguant la saison 2019-2020 à une saison blanche.

Malgré la situation essayons de nous projeter sur la sortie de cette crise et d’un point de vue sportif sur la prochaine saison. En attendant, restez à l’écoute de vos coachs respectifs afin de bien respecter les programmes de maintien en forme. N’oubliez pas qu’un joueur qui a deux entrainements par semaines et un match en fin de semaine consacre 5H00 par semaine à son sport. Je sais que nos esprits sont très occupés et que les priorités ont changé mais en cette période de confinement il me semble important d’essayer de conserver un rythme de vie le moins éloigné possible de nos vies « normales ».

De nouveaux challenges sont mis en place pour cette semaine. C’est l’occasion pour moi de remercier tous ceux d’entre vous qui ont participé aux précédents challenges. J’espère que vous serez encore plus nombreux à participer aux prochains. Je compte sur vous tous pour participer nous sommes un grand club dijonnais…alors montrons le !

 

Respectez les consignes et surtout prenez soin de vous.

 

Thierry Heuguet

Président JDA Dijon-Bourgogne »

30 mars 2020

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :