U15 Élite : JDA 64 – 70 CCRB

Une défaite contre une équipe qui a su mettre a profit nos faiblesses et jouer intelligemment.

L’entame de match était pourtant bonne car nous provoquons des fautes et allons agresser notre adversaire comme à notre habitude afin de gagner le 1er quart temps 29-13.
Le deuxième quart temps va voir un revirement de situation complet, on laisse l’adversaire jouer et on baisse les bras. Une dizaine de rebond offensif encaissés sur le quart temps. A ce niveau cela se paie et nous perdons le 2ème quart 9-21.
A la mi-temps, après une bonne remontrance, on retrouve notre agressivité et notre envie de jouer au basket. Cependant, beaucoup trop de déchets pour nous permettre de mettre un coup de marteau dans ce quart temps. Contrairement à nos adversaires. 3ème quart 12-18.
Le 4ème est à l’image du 3ème, on a toutes les occasions qui faut pour revenir au score et passer devant, on attrape pas les balles, on loupe des double-pas 1vs0. 14-18.
En résumé, notre agressivité qui fait notre force n’était pas au rendez-vous. Les gamins ne ce sont pas partagé le ballon. Une défaite que l’on va vite devoir oublier, notre objectif est toujours à porter de main.

David ESA

Coordinateur Sportif JDA Dijon Association et Entraîneur U15 France Masculin.

 

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :