Open 3×3

Notre Tournoi Open U18M et U18m+ a rencontré un grand succès organisé le 2/11/2019 a partir de 10h30 à la salle Henry Boisselot.
10 équipes ont participés cette journée :
Les Coachs de la (JDA), La Team Rocket (JDA), Les Knicks (JDA), Chenôve 1, Chenôve 2, AS Pouilly Basket, Fontaine (1), Fontaine (2), et une grosse surprise deux équipes  de la Seine Saint Denis (93) nous ont rejoint à nôtre Tournoi.
Une super journée de Basket 3×3, avec beaucoup de matchs au total 45 pour que toutes les équipes s’affronte dans une très bonne ambiance, conviviale.
Nos Coachs de la JDA (ludovic, Irham, Max et Vincent) ont fait un sans faute 9 matchs, 9 victoires.
Chenôve (1) ont finis en deuxième position 8 victoire, 1 défaite.
AS Pouilly termine en troisième position 6 victoire, 3 défaites.
Team Rocket (jda) finisse quatrième ( ils étaient 3 et on bien tenu le coup), Faria Corentin(JDA), Bourgeois Ludovic(JDA) et le troisième de leur équipe Sefrioun Sofiane qui lui joue en Club de basket a villeneuve sur yonne (89), 5 victoires, 4 défaites.
Chenôve 2 finissent cinquième avec 4 victoires, 5 défaites.
Une égalité pour la sixième place Fontaine (1) et Seine Saint Denis(2) 4 victoire, 5 défaites mais une égalité au goal average.
Du coup à la septième place l’équipe de Seine Saint Denis (1), 4 victoires et 5 défaites.
Les knicks (JDA) qui avaient pour participant Soupet Tom, Pereira de Almeida Hugo, Richard Paul et Sousa Bezelga Luis finissent en huitième position il faut savoir que cette équipe avait des joueurs qui avaient a peine 15 ans, 1 victoires et 8 défaites.
L’équipe de Fontaine (2) qui finis en neuvième position, avec 9 défaites mais comme l’équipe des knicks, ils étaient plus jeune et on également bien tenu le coup.
Ce qui faut retenir de cette journée, une très bonne ambiance beaucoup de convivialité et toutes les équipes sont repartis contente en nous demandant si il était possible de refaire ce genre de tournoi le plus rapidement possible.
BRAVO A TOUS.
Merci également a claudette, Annie (bénévole de notre association) et également a Soléne (Coach à la JDA) sans vous le tournoi n’aurait pas pu être si bien organisé.
Sportivement,
Gretta Bailleul ( Coordinatrice 3×3 JDA).

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :