Finale Régionale du Challenge Benjamin(e)s

Ce dimanche 17 mars 2019, la JDA Dijon Bourgogne accueillait la Finale Régionale Bourgogne Franche-Comté du Challenge Benjamin(e)s, dernière phase qualificative avant les Finales Nationales qui se tiendront à Paris, à L’AccorHotels Arena, le 11 mai 2019 (lors des finales de Coupe de France).

42 benjamins et benjamines venant de la Grande Région Bourgogne Franche-Comté se sont opposés sur 4 épreuves standardisées caractérisant notamment leur adresse.

Les 3 finalistes masculins côte d’oriens sont issus de notre club : un grand merci à Evan, Timéo et Baptiste d’avoir dignement défendus nos couleurs.

Timéo, Evan et Baptiste (U13 Région JDA Dijon Bourgogne)

Le gagnant, qui aura la chance de concourir à Paris, après une lutte sans merci avec ses 21 concurrents, est Baptiste, qui sous les acclamations de tous les participants (et notamment des U18 Elite du Centre de Formation de la JDA et des apprentis issus de la JDA Formation et du CFA du Sport) a reçu sa coupe des mains du Président de notre club Thierry Heuguet et du Président de la Ligue Bernard Depierre.

N’oublions pas de féliciter tous les gagnants !

Et merci au Staff JDA !!

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :